Apprendre à séduire une femme commence par la confiance. Si vous manquez de confiance, vous ne serez pas en mesure de séduire naturellement une fille. Cela rebutera la plupart des filles. Cependant, la vérité est que la confiance peut être un outil très puissant lorsqu’il s’agit de séduire les femmes. La confiance est l’un des meilleurs outils que possède un mâle alpha.

Plus vous vous sentez confiant en tant qu’homme, plus il devient facile et naturel de séduire une fille. En fait, lorsque vous possédez le niveau de confiance en soi d’un mâle alpha, les filles tenteront naturellement de VOUS séduire en premier. Il existe tellement de caractéristiques différentes du mâle alpha que les femmes aiment chez les hommes. L’une d’entre elles est la capacité à entrer avec succès dans une zone d’amis. Une fille ne peut pas entrer dans une zone d’amis avec un homme qui manque de confiance.

Alors qu’est-ce qu’une « friend zone » ? C’est lorsqu’une fille se donne beaucoup de mal pour être près d’un homme qu’elle ne voit qu’à la télévision ou dans les films. Elle passe des heures entières à parler et à traîner avec lui. Ce type de comportement s’appelle le « baseball dating ». Lorsque vous apprenez à séduire une femme, vous prenez conscience du fait qu’elle est attirée par ce type de comportement.

Pour la séduire efficacement, vous devez comprendre l’art du toucher. Vous voyez, la plupart des femmes apprécient le contact physique d’un baiser sur tout le corps. Vous devez apprendre à amener une femme à vous embrasser pour la première fois sans que vous ne la touchiez d’aucune façon. C’est très difficile lorsque vous êtes inexpérimenté. La meilleure méthode consiste à utiliser le pouvoir de suggestion. Si elle vous a déjà touché sans que vous ne fassiez rien, suggérez-lui de faire quelque chose de différent la prochaine fois.

Pour séduire une femme en la touchant, utilisez votre regard de séduction. Cela signifie que vous la regardez profondément dans les yeux lorsque vous parlez. C’est ce qu’on appelle un « regard direct ». C’est un regard très séduisant et vous pouvez l’utiliser lorsque vous établissez un contact visuel. Quand je dis « regard direct », je veux dire que lorsque vos yeux se rencontrent, elle doit avoir l’impression que vous essayez de la regarder dans les yeux.

Il existe également une technique spécifique appelée « investigation du toucher physique ». Elle consiste à initier un contact physique lorsqu’une femme est déjà émotionnellement attachée à vous. Vous voyez, lorsqu’une femme est réceptive à votre égard, elle en voudra presque toujours plus. Cependant, si vous initiez un contact physique à ce stade de la relation, cela l’amènera à s’investir émotionnellement en vous. Comme je l’ai mentionné plus haut, la meilleure façon de monter en puissance est d' »enquêter sur les contacts physiques ».

Une autre bonne façon d’initier le sexe est de « s’embrasser ». Je ne parle pas d’un baiser rapide sur la joue. Je parle d’un baiser lent et prolongé sur les lèvres au fur et à mesure que vous devenez plus intimes. Si vous vous y prenez bien, une fille devrait être prête à vous embrasser aussi longtemps qu’il vous faut pour « établir une tension sexuelle ». Lorsque vous avez « établi une tension sexuelle », vous pouvez alors passer du baiser à des baisers plus vigoureux.

Tous ces indices et techniques fonctionnent, et ils vous aideront à apprendre comment séduire une femme à volonté. Elles sont également efficaces pour l’exécution d’autres tâches telles que les jeux de rôle, le flirt et l’approche des femmes. Vous constaterez qu’elles sont très efficaces parce qu’elles sont naturelles et qu’il n’est pas nécessaire d’avoir des capacités ou des pouvoirs particuliers pour les utiliser. Lorsque vous vous sentirez en confiance, vous commencerez naturellement à développer votre propre collection unique de techniques de séduction.