Il existe de nombreuses façons d’apprendre l’art de la séduction. Chacune a une méthode unique pour réussir et c’est à vous de choisir la voie que vous souhaitez emprunter. L’apprentissage de l’art de la séduction peut se faire à votre rythme et dans votre propre maison. Vous n’avez pas besoin d’assister à des cours ou même de suivre un cours sur l’art de la séduction. En fait, vous pouvez accomplir tout cela en aussi peu de temps que vous le souhaitez. Rien ne vous arrête.

Lorsque vous apprenez l’art de la séduction, il est important de commencer par vous-même. Le but du jeu est de séduire la victime pour qu’elle ait des relations sexuelles avec vous. Le but est que la victime cède à tous les désirs du séducteur et que celui-ci aille jusqu’au bout de ses désirs. Pour réussir à séduire une personne, vous devez comprendre le pouvoir que vous exercez sur la victime. Voyez-vous, le côté obscur du côté vert des choses n’est visible que pour le bon côté du spectre. Pour savoir de quel côté du spectre vous vous situez, il faut savoir si vous êtes prêt à mettre votre bon côté à l’épreuve et à laisser apparaître votre côté sombre.

À mon avis, l’une des choses les plus intéressantes que j’ai vues dans le monde de la romance et de la séduction est le suspense. Le suspense désigne l’art de maintenir l’intérêt du lecteur (ou du spectateur) de l’histoire ou de la scène. Cela peut se faire par le langage ou par le langage corporel.

Si vous utilisez des mots tels que « tu es si belle », « ton parfum sent si bon » ou « je veux arracher tes vêtements », l’objectif du séducteur est de créer un moment de suspense. Au moment où la victime ouvre les yeux et voit le visage derrière le masque, le méchant n’est plus là et la séduction a officiellement commencé. Pour y parvenir, les séducteurs utilisent souvent un regard de harceleur. Ce regard est l’un des outils les plus puissants de l’arsenal de la séduction. Il peut être difficile de résister à un tel jeu, surtout si vous êtes envahi par la convoitise.

L’une des choses les plus importantes à retenir lorsqu’on étudie l’art de la séduction est qu’il existe neuf types de séducteurs. Si le type stéréotypé « charnel » peut sembler le plus répandu, les autres séducteurs ne sont pas ce que l’on pourrait croire. Ces séducteurs sont : le séducteur compatissant, le séducteur confiant, le séducteur neutre, le séducteur enjoué, le séducteur attentionné, le séducteur argumenté, le séducteur intimidant et le persuadeur romantique.

Il existe également différents niveaux de séducteurs. Les séducteurs compatissants sont ceux qui aiment leurs victimes et veulent qu’elles réussissent. Ce sont ceux que vous pourriez vouloir être si vous êtes confronté à une situation difficile ou si vous avez été blessé. Cependant, être ce genre de séducteur demande beaucoup de confiance de la part de la victime et doit être fait avec précaution. Alors que les séducteurs confiants et argumentatifs sont ceux qui croient en leur propre valeur, la sirène ou le partageur de flûte sont ceux qui séduisent en pensant à la romance.

Il existe une autre classe de séducteurs connue sous le nom de 10e type. Ces séducteurs ont la capacité de séduire en flirtant subtilement. Ce type est probablement le moins réussi des neuf types. Ils parviennent à faire le travail mais ne savent pas comment le faire vraiment fonctionner. Ce sont des séducteurs qui sont bons dans les situations sociales mais mauvais pour établir de véritables relations.

La dernière classe est celle des genres flottants. Ce sont des séducteurs définis par leur capacité à flotter à travers les neuf catégories sans être détectés par quiconque. Ils sont capables d’attirer les femmes sans aucun effort, ce qui est probablement la raison pour laquelle ces séducteurs ont tant de succès.